Starbucks soutient la Fondation Wunderlampe dans le cadre de sa campagne #RedCupCheer

A l’occasion des fêtes de fin d’année, les partenaires Starbucks en Suisse ont choisi d’apporter leur soutien à Wunderlampe  dans le cadre de leur opération caritative Red Cup Cheer, dans le prolongement de leur précédente action auprès de la Fondation.

Depuis sa création en 2001, la Fondation Wunderlampe concrétise, à travers tout le pays, les rêves des enfants et des jeunes atteints d’une grave maladie ou d’un handicap et dont la vie est ponctuée de séjours hospitaliers récurrents, d’opérations chirurgicales et de contraintes. Wunderlampe  offre ainsi à ces enfants des moments de joie et d’amusement dans leur quotidien rimant avec défis.  

Outre les dons au profit de la Fondation, les partenaires Starbucks lui apporteront leur soutien en mettant à disposition leur temps, en organisant des collectes et en valorisant tout le travail accompli au quotidien.

Andy Simmonds, Directeur Régional Starbucks, a déclaré :

« C’est une véritable histoire qui nous lie à Wunderlampe et l’équipe a choisi de l’aider à l’occasion des fêtes de fin d’année afin de montrer  à quel point nous apprécions leur travail et leur apport à la communauté, tout en contribuant à apporter du soutien à celles et ceux qui en ont le plus besoin. »