Green Coffee Extract FAQs

Does Green Coffee Extract taste like coffee?

Green Coffee Extract is coffee with a twist.  Coffee gets its flavour when it is roasted. Because Green Coffee Extract is made with only unroasted, 100% arabica beans – yes, you read that correctly, unroasted coffee – it doesn’t taste like traditional, roasted coffee.  No coffee flavour.   I promise.  Just a refreshing break from the roasty norm.

How is Green Coffee Extract made?

For those of you who are curious, this new take on coffee is made through an innovative process.  We start with high-quality, green coffee beans.  We soak the beans in water and pull out the caffeine and other good stuff.  Then we dry the whole concoction down to create the concentrated essence and goodness of green coffee. That’s Green Coffee Extract.  No roasting.  None of the steps that coffee beans typically take on their way to roasty perfection. So the end result is a natural source of energy which has no traditional coffee flavour.

What is the caffeine level?

For all of you who want a gentle boost of natural energy, Green Coffee Extract is a new way to re-energise and recharge. Green Coffee Extract gives you the perfect amount of natural energy and moderate caffeine (between 60-85 mg in a Venti-sized drink, 24 fl oz).

What else can you make with Green Coffee Extract?

Because Green Coffee Extract is made from coffee before it is roasted – and because the roasting is what gives coffee its big, bold, roasty flavour –it can be used to add a touch of natural energy to just about anything without adding a coffee flavour.

What other benefits does Green Coffee Extract offer?

I wish I could say:  Wit.  Wisdom.  Invisibility.  Clairvoyance.  Nobel Prize–winning intelligence.  But none of that would be true.  Green Coffee Extract is really about offering you a bit more natural energy with a twist on coffee that is perfectly refreshing and thirst-quenching.

L'extrait de café vert FAQ

L'extrait de café vert a-t-il un goût de café ?

L'extrait de café vert vous offre plus qu'un simple café.  Ce dernier trouve tout son arôme lorsqu'il est torréfié. L'extrait de café vert provenant uniquement de grains 100% arabica non torréfiés – oui, vous avez bien lu, du café non torréfié –, il n'a pas le même goût que le café torréfié traditionnel.  Vous découvrirez un arôme totalement différent,je vous le promets :  un véritable dépaysement par rapport à l'arôme grillé du café torréfié.

Comment l'extrait de café vert est-il fabriqué ?

Pour les plus curieux d'entre eux, cette nouvelle approche du café est issue d'un processus innovant,  basé sur une sélection de grains de café vert de grande qualité.  Les grains sont plongés dans l'eau pour en retirer, entre autres, la caféine.  Le mélange obtenu est ensuite séché afin d'obtenir l'essence concentrée et la saveur unique du café vert. De ce processus naît l'extrait de café vert.  Aucune torréfaction.  Aucune des étapes qui habituellement donnent aux grains de café leur arôme délicieusement grillé. Vous obtenez alors une source naturelle d'énergie qui n'a rien à voir avec l'arôme traditionnel du café.

Quel est le taux de caféine obtenu ?

Pour ceux qui souhaitent renforcer légèrement leur énergie de manière naturelle, l'extrait de café vert est un nouveau moyen de se redynamiser et de recharger les batteries. L'extrait de café vert vous offre la quantité idéale d'énergie avec un taux modéré de caféine (entre 60-85 mg dans une boisson de taille Venti (710 ml - 24 fl oz)).

Quelles autres préparations peuvent être réalisées à partir d'extrait de café vert ?

Provenant de café non torréfié, la torréfaction donnant au café son arôme grillé riche et corsé, l'extrait de café vert peut être utilisé pour ajouter une touche d'énergie naturelle à n'importe quelle préparation et ce, sans aucun arôme de café. Vous avez une excellente idée ?

Quels sont les autres avantages offerts par l'extrait de café vert ?

J'aimerais pouvoir dire :  La brillance.  La sagesse.  L'invisibilité.  La clairvoyance.  L'intelligence d'un prix Nobel.  Mais rien de tout cela ne serait vrai.  L'extrait de café vert vous offre en vérité une légère dose d'énergie naturelle avec une touche de café : un brin de dépaysement pour une boisson parfaitement désaltérante.