PAR ÉTAPES

  1. Measure and boil

    Quantité et ébullition

    Mesurer la quantité d'eau dont vous avez besoin pour infuser le café, en ajouter un tout petit peu plus pour rincer le filtre et amener à ébullition.
  2. Pour Hot Water Into Filter Cup

    Filtre pré-humidifié

    Rincer brièvement le papier filtre avec de l'eau chaude et jeter l'eau de rinçage. Ceci donnera à votre café la plus pure saveur.
  3. Measure and grind

    Quantité et café moulu

    Ensuite mesurez votre café. Pour le café filtre, utiliser du café moulu pour cône en papier. Utiliser du café moulu finement qui ressemble à du sucre granulé. Ajouter 2 cuillères à soupe pour 1.8 dl d'eau.
  4. Pour and pause

    Verser et attendre

    Utiliser de l'eau chaude juste avant qu'elle ne bouillît et remplir le cône jusqu'à la moitié pour recouvrir le café moulu. Attendre 10 secondes et laisser le café infuser. Cela permet au café de se gorger d'eau de façon uniforme et de commencer à développer sa saveur.
  5. Complete the pour and enjoy

    Filtrer et savourer

    Ajouter lentement le reste de l'eau, tout en faisant de petits cercles réguliers pour recouvrir le café moulu. Dégustez immédiatement votre café.
    ASTUCE: Pour un café fitre à chaque fois semblable, utiliser un minuteur.Compter environ 3 minutes pour préparer une tasse.