Un café exceptionnel peut uniquement se faire avec des grains exceptionnels.

Les grains Starbucks Arabica sont différents des grains Arabica réguliers .A chaque étape, nous nous efforçons et nous nous assurons que nos grains satisfont aux exigences les plus strictes en matière de qualité. Comment procédons-nous ? Nous sommes heureux que vous posiez la question.

Nous allons où les meilleurs grains se trouvent : up.

Les meilleurs grains poussent en haute altitude. L'alternance entre les nuits froides et les journées chaudes rendent les grains plus denses. Des grains compacts ont des saveurs plus denses et complexes. Vous les retrouverez dans chaque tasse de café Starbucks.



Nous aimons le café. Tout le café.

Si nous pouvons aider un cultivateur à produire de meilleurs grains, nous le faisons. L'endroit où il se trouve n'est pas important. À cette fin, nous avons créé des centres de soutien aux cultivateurs sur les quatre continents où nos agronomes analysent les sols, examinent des échantillons et offrent gratuitement leurs conseils et leur expertise à tout producteur qui en fait la demande.



Nous sommes partisans de relations profondément enracinées.

Le futur du café est lié à celui des producteurs de café. C'est pour cette raison qu'il est important pour nous de cultiver avec eux les mêmes relations qu'ils cultiveront avec leurs grains. Nous faisons en sorte de leur offrir un prix juste afın que chacun dans la communauté puisse profiter de l'apport économique du café. Il en résulte de meilleures conditions de vie pour les cultivateurs et une meilleure tasse de café pour nous tous.



Nous sélectionnons les récoltes avec soin.

Nous récoltons les cerises de café uniquement quand elles sont bien mûres. Rouges, mûres et parfaites. Ensuite nous les trions plusieurs fois selon leur taille, couleur et densité. Notre tolérance aux imperfections ? Proche de zéro. Certains pourraient penser que c'est de l'obsession. Pour nous, c'est la garantie d'un café parfait.



Nous goûtons encore et encore et encore.

Nous goûtons plus de 1000 tasses de café chaque jour pour contrôler la qualité supérieure à laquelle nous tous (et vous y compris) sommes habitués. Chaque lot de café est goûté au minimum trois fois avant son approbation pour que chaque gorgée de café Starbucks que vous buvez soit une gorgée de perfection.