Les ingrédients

Roasting coffee beans

La meilleure boisson à base d'espresso commence toujours par la sélection du meilleur café Arabica, parfaitement torréfié selon nos exigences. Depuis la création de l'Espresso Roast il y a plus de 30 ans, nous continuons de perfectionner la torréfaction et la mouture du café afin de développer le goût sucré de caramel, la légère acidité et la profondeur grâce à la torréfaction longue. Pour conserver ces saveurs, chaque tasse est préparée avec du café fraîchement moulu.

Et nos cafés espresso sont produits de façon éthique et issus du commerce équitable à 100%. Ils ne sont pas seulement bons - ils font aussi le bien.

Mais le café n'est que le début de l'histoire. Une bonne boisson à base d'espresso doit être préparée avec du bon lait. Transformer le lait en mousse onctueuse faite d'une multitude de petites bulles demande du talent et de la patience. C'est cette micro-mousse qui donne au café toute sa douceur et son crémeux.

Le barista doit relever le défi d'ajouter à l'espresso la quantité exacte de mousse de lait qu'il faut pour votre boisson. Et lorsque l'espresso est versé dans votre tasse, il lui reste moins de 10 secondes pour effectuer le mélange. C'est à ce moment que la mousse, ou crème, est intacte et que l'équilibre entre lait et espresso est optimal. De cette façon, votre boisson est toujours excellente.